- Remerciements reçus 0
Gib' ^_^
- Génération.ab
- Dieu des guides
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Snowman
- Nouveau
- Remerciements reçus 0
- Moustik
- Guide Master
mais bon, il parait que mieux vaut tard que jamais, alors happy birthday un 'tit peu en retard !!!
- San Shun
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
C'est vrai que je te vois moins sur le net et je m'aperçois que quelques uns t'ont aussi sur msn...Bizou à toi...
:
Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!
- .::Anakin::.
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Vous voulez des preuves qu'il est passé par ici ? Z'avez qu'à lui demander !
- Oliviersoko
- Dieu des guides
Diablo écrit: Gib' a passé par ici, mais il n'a même pas pris la peine de répondre !
Oui, mais il nous a tous envoyé un MP pour nous remercier, alors c'est pas grave
Aaah t'en a pas eu toi ?....
Je rigole bien sûr, on a pas eu de MP
Je pense que Gib' avait des taches ménagères sur le forum, il a pas eu le temps de passer par ici tout simplement.
- Kahlone
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Oliviersoko écrit:
Diablo écrit: Gib' a passé par ici, mais il n'a même pas pris la peine de répondre !
Oui, mais il nous a tous envoyé un MP pour nous remercier, alors c'est pas grave
Aaah t'en a pas eu toi ?....
Je rigole bien sûr, on a pas eu de MP
Je pense que Gib' avait des taches ménagères sur le forum, il a pas eu le temps de passer par ici tout simplement.
Mouais...
- Gib
- Administrateur
Alors que les retardataires se rassurent, j'ai lu vos messages en même temps que les non-retardataires, c'est quand même pratique ça, hi hi !!
Et à tous, je dis un grand grand......
MERCI
2 pages de messages rien que sur mon anniv, ça fait vraiment plaisir, voilà une lecture très agréable !!!!
Hi hi ! Pour l'instant ça va, mais on ne l'a fêté qu'une fois en famille (oui oui Cïol, en famille ^^)Meka écrit: profite bien de ton anniv
On le refêtera dimanche soir et, naturellement, comme on dit : "Jamais deux sans trois", donc on le fêtera aussi le week-end prochain ! lol !
Mais comme tu me le conseilles si bien, je tâcherai de ne pas boire de trop, car tu as raison, le Coca n'est pas bon pour la santé, il y a souvent eu des cas d'intoxication... hmmm... il serait donc plus prudent que je me serve dans les autres boissons qu'on me proposera, genre Passoã, Boomerang, Manzana, etc., c'est plus sûr !!! Merci pour ton conseil Meka, je serai donc prudent !!!Meka écrit: mais ne bois pas trop lol
Ah ça, on m'a encore beaucoup gâté je dois dire !!!Kasue écrit: beaucoup de cadeaux et de bonheur pour toi
Merci mon petit, cette chanson est très belle, les hippopotames (que j'aime tant) y sont bien mis en valeur, j'ai toujours su que les mini-juppes étaient très tendances chez eux !Cïol écrit: Joyeux Anniversaire mon Gibi, et, pour te faire plaisir, je vais t'interprêter un passage d'une chanson, au hasard...
(bon, il y a quelques fautes dans le texte de la chanson mais je pense que maintenant, tu la connais par coeur !! Compte sur moi pour te la faire réciter par téléphone !! ^^) Et Merci à toi ^^
MDR !!! A ce propos, je re-remercie tous ceux qui me l'ont souhaité via le portable (bravo à Cïol pour son coup de fil à minuit pile, bravo aussi à Joe qui a tenté de m'écrire en dernier, donc à 23h59 mais pas de chance puisque Bouygues Telecom a - encore une fois - bugué et le texto n'est arrivé qu'à 0h04, donc le 25/11, bref trop tard, hi hi !! Mais c'est gentil quand même ^^)Diablo écrit: P.S. : Gib' ne vous répondra pas avant samedi, car il n'a pour l'instant aucune connexion Internet à son appartement. Pour ceux qui ont son numéro, vous pouvez lui écrire par texto et il lire votre message aujourd'hui.
Arf... ça va, en me voyant, personne ne devine que je suis si "vieux" !! ^^Nizou écrit: je te souhaite plein de bonnes choses pour tes *23* ans... ouf ça fait beaucoup d'années quand même ^^
Comme souvent avec moi, c'était un gâteau au chocolat (ben oui, ce que je préfère, hé hé !!), et j'en aurai un auutre dimanche (fait maison en plus !) tiens, ça me fait penser que vous m'aviez demandé de vous en envoyer un morceau l'an dernier... hmmm.... je verrai s'il en reste un peu dimanche que je mette ça dans une enveloppe pour un envoi en recommandé !!!Rex écrit: Je te souhaite plein de cadeaux et de gâteaux
Toujours aussi excellente ! Mais c'est promi, un jour tu y goûteras !! A moins que je puisse t'en envoyer un bout par la Poste à toi aussi... !!Max écrit: Bref, j'espère que la bolo était bonne...
Ca sera en échange des noisettes, hi hi !!!!
C'est vraiment gentil ça aussi ! Bon, il n'y a pas eu de mises à jour depuis ma rentrée de septembre, on pourrait croire que le site (et son webmaster) fait un gros dodo, mais non non, car je vous réserve des tonnes et des tonnes de surprises pour un Noël de folie !!! Soyez patients !!!!DaGoDes écrit: J'en profite pour te remercier pour le site que tu diriges depuis 3 ans passés
Hi hi, ça le fait de dire ça (en vérité, il n'y a presque rien de prévu, mais ça, faut pas le dire, merci !!!)
MDR, Gibi le petit Cid te remercie malgré ton retard (qui ne s'est pas remarqué vu que je ne m'étais pas connecté avant !!)Moustik écrit: J'ai raté l'anniversaire du petit Cid écureuil...
Que ça fasse répété ou non, ce qui est sûr, c'est que c'est toujours très touchant comme message... Merci !San Shun écrit: Je te souhaite un très bon anniversaire mais bon çà fait très répété mais çà viens du fond de mont ti coeur
Merci tout le monde, y compris ceux que je n'ai pas cités ci-dessus en répondant aux messages, et Merci aussi à ceux qui me l'ont souhaité en privé !!!!!
Amitiés,
Le petit Gib'
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Gib écrit: Et à tous, je dis un grand grand......
MERCI
Merci tout le monde, y compris ceux que je n'ai pas cités ci-dessus en répondant aux messages, et Merci aussi à ceux qui me l'ont souhaité en privé !!!!!
Amitiés,
Le petit Gib'
De rien !!!
En ce qui concerne le mise à jour de Noël, t'as tout ça qui est déjà fait à mettre sur le site :
Ah ! My (mini) Goddess ! (DVD) : << listing >>
Billy the cat - saison 1 : << listing >>
Bouba le petit ourson (version France 5) : << listing >>
Chevaliers de l'outre-monde (les) : << listing >>
Digimon 3 : << listing >>
Doraemon : << listing >>
Enigma - saison 2 : << listing >>
Extrême Ghostbusters : << listing >>
FLCL - Fuli Culi (DVD) : << listing >>
Gandalla, la légende du désert brûlant : << listing >>
Gate Keepers (DVD) : << listing >>
Gene Shaft (DVD) : << listing >>
Jackie Chan - saison 1 : << listing >>
Kirby - saison 1 : << listing >>
Lodoss : La légende du chevalier héroïque : << listing >>
Najica Blitz tactics (DVD) : << listing >>
Odyssée (l') : << listing >>
Onze pour une coupe : << listing >>
Power Stone : << listing >>
Quintuplés (les) : << listing >>
Simpson (les) - saisons 12-15 : << listing >>
Sonic X - saison 2 : << listing >>
Soultaker (the) (DVD) : << listing >>
Submarine Super 99 : << listing >>
Totally Spies - saison 2 : << listing >>
Transformers Armada : << listing >>
Transformers Energon - saison 1 : << listing >>
X-Men: Evolution - toutes saisons : << résumés d'épisodes >>
Zentrix : << listing >>